C’est le duo de l’écurie Vincent Allet, Wordbuster et Mark Tapley, qui effectue le premier galop rapide en ce mardi matin sous une pluie fine. Le premier nommé dégage une certaine puissance et domine son compagnon de box avec autorité.

Blow In The Box, dans une excellente condition physique, fait admirer ses foulées lors de son galop en compagnie de Sea King et peut aspirer à continuer sur sa lancée.

L’invaincu White River donne l’impression de bien assimiler sa préparation en vue de la Coupe d’Or.

En progrès à sa dernière sortie, Seventh Plain est dans une forme stable et affiche une belle souplesse lors de son travail aux côtés de Yankeedoodledandy.

Kazaar a conservé sa très belle robe et confirme son bel état de santé sur la petite piste avec un bon travail à l’extérieur de The Byzantine.

Le nouveau de l’écurie Patrick Merven, Arlingtons Revenge, tape dans l’œil en compagnie d’Engage And Beware. Il serait intéressant de suivre sa progression dans les prochaines semaines.

All Aboard est pratiquement arrivé à son top niveau et il mérite encore une fois toute la considération des turfistes à sa prochaine sortie.

Apollo Star affiche un bel enthousiasme à son retour au paddock après s’être bien dépensé sous les ordres d’Eric Ngwane.

Les deux pensionnaires de l’écurie Ricky Maingard, Memphis Mafia et Alshibaa, affichent une superbe condition physique et ils laissent tous deux une bonne impression lors leur passage en binôme sur la piste.

Henry Tudor progresse constamment et se montre supérieur à Horse Guards en ligne droite. « A winning gallop! ».

Lauréat à ses deux dernières tentatives, Badawee a maintenu une excellente condition et il travaille en main en montée.

Le revenant Budapest s’est amélioré ces dernières semaines et a fière allure lors de son galop en solo.

Les deux élèves de l’entraîneur Ramapatee Gujadhur, Perplexing et The Thinker travaillent librement mais avec conviction.

Rule The Night, qui ne peut être mieux au niveau de la condition, fini son travail dans un joli style.

Cyber Special se montre très entreprenant en solo et ne doit pas être condamné sur son dernier faux pas.

Le très prometteur It’s Him a été maintenu dans une excellente condition physique par son entourage et il ajuste l’alezan Fairbanks en ligne droite.

Artax est l’auteur d’un travail de bonne facture sous la conduite d’Eric Ngwane.

La verve d’Arctic Flyer ne passe pas inaperçue ce matin. Il est, certes, un coursier erratique, mais sur sa bonne forme du moment, on se doit de l’avoir à l’œil.

Black Indy affiche une forme très satisfaisante et se démarque lors de son travail à l’intérieur de Tsitsikamma Dance.

Opera Royal démontre qu’il respire toujours la grande forme en réalisant une belle prestation en solo.

Très beau à voir, Anton Ruskin a bien pris sa dernière course et travaille avec plein d’énergie en solo. Attention à lui à sa prochaine tentative!

Mr Green Street se rapproche petit à petit de son poids de forme comme en témoigne son bon travail en solo.

Très en verve, Spring Man a conservé ses belles dispositions et son travail en compagnie de Lady’s Knight parle de lui-même.

En association avec Rakesh Bhaugeerothee, Silver Rock fait bonne impression lors de son travail à l’extérieur de Seventh Silver.

Sandy Sport est manifestement sur la montante et affiche une belle générosité au travail à l’intérieur de Hithimagainchuck.

Perfect Pursuit étonne plus d’un en se montrant très percutant à l’extérieur de Master Of Spain.

Secret Idea est transcendant lors de son travail à l’extérieur de Midnight Oracle et il ne peut être écarté à sa prochaine sortie sur cette forme.

De retour d’un petit break à Floréal, le récent lauréat Superstitious travaille plaisamment à l’intérieur de Drageda. Ce dernier affiche aussi des progrès notables.

Kings Empire déroule avec une belle aisance et sera à craindre à sa prochaine sortie.

Ernie a sensiblement amélioré l’état de sa robe, preuve que sa dernière course lui a été bénéfique.

Après sa dernière course, Lucky At Last semble plus à son affaire d’un point de vue physique et fait très belle impression à l’extérieur de Tyrandeus.

Chili Con Carne attire les regards à sa sortie en piste. Il effectue un bon travail de maintenance en solo.

Après sa dernière déconvenue, Friday On My Mind s’est bien repris comme en témoigne sa belle prestation à l’intérieur de Mysterious Omen.

Arborant une belle robe, Tyrian offre une belle résistance à Apple Jack en ligne droite. Attention à lui à sa prochaine tentative!

Mind Blowing affiche une forme inchangée et travaille à son aise en solitaire.

La robe de Mambo Rock s’est améliorée par rapport à sa dernière sortie. Il prépare activement sa prochaine course et a amplement les moyens de se racheter de sa dernière défaite.

Auteur d’une bonne performance dans le Maiden, Overshadow déborde d’énergie à sa sortie en piste et ne passe pas inaperçu lors de son galop sur deux tours en compagnie de Dreamforest.

En attendant son retour à la compétition après blessure, Play Another Tune est passé à une autre étape de sa préparation avec des galops plus poussés. Son travail en compagnie du nouveau Lanza est très plaisant.

Iditarod Trail affiche une très belle forme et peut revoir ses ambitions à la hausse à sa prochaine sortie.

Malgré une dernière performance en dessous des prévisions, Power Tower change promptement de vitesse en ligne droite pour terminer son travail dans un bon style.

Perovskia semble avoir profité de sa mise au vert intervenue après sa course dans le Barbé. Ce coursier de l’entraîneur Ricky Maingard a été entraîné avec un soin particulier ces derniers temps et donne l’impression de reprendre du poil de la bête en cette fin de saison. Il se montre plus percutant que Silver Heritage en ligne droite.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here