Très en jambes, la nouvelle unité Trip To The Sky effectue le premier galop de ce mardi matin, 12 novembre, avec Jameer Allyhosain sur le dos.

Kazaar effectue un bon travail de maintenance sous les ordres de Kishan Chumun.

Majestueux à sa sortie en piste, Opera Royal maintient sa progression et laisse une plaisante impression lors de son galop en solitaire.

Romanus se sent pousser des ailes en ligne droite et réalise un galop très intéressant en compagnie de Kemal Kavur.

Eight Cities et Wordbuster tapent dans l’œil lors de leur galop en binôme.

Décevant la dernière fois, Inn A Million se montre très entreprenant lors de son galop en solo et le voir courir en progrès la prochaine fois ne nous étonnera guère.

Tower Of Wisdom est en net progrès et il affiche un bel enthousiasme au cours de son travail.

Rebel Alliance se rapproche petit à petit de son poids de forme comme en témoigne son travail tout en puissance à l’extérieur de Lady’s Knight.

La dernière course victorieuse de Horse Guards lui a fait un bien énorme. Il paraît en meilleure forme et se montre très appliqué en compagnie d’Ocean Drive South. Ses ennuis de santé sont définitivement choses du passé.

Rocketeer résiste admirablement bien à Redwood Valley lorsque son jockey lui demande un effort supplémentaire en ligne droite. Il peut revoir ses ambitions à la hausse à sa prochaine sortie.

Le régulier Taranaki s’illustre avec une bonne prestation en solo en montée.

Well Connected tape dans l’œil de par sa belle condition physique. Sa prochaine participation mérite sérieuse considération.

Bien cadencé par Kersley Ramsamy, le récent lauréat Badawee affiche une belle forme et nous gratifie d’un bon galop progressif.

Affichant une jolie robe noire, Virtue nous laisse une belle impression en se montrant supérieur à Tsitsikamma Dance en montée.

La dernière course Zenzero n’a visiblement laissé aucune séquelle à ce dernier car le pensionnaire de Shyam Hurchund se trouve toujours dans d’excellentes dispositions.

Viking Trail affiche une bonne condition physique et il travaille en main en montée.

Dawn Raid est dans une bonne condition en apparence et affiche une belle souplesse lors de son travail.

Très bon galop en binôme que celui réalisé par le duo de l’écurie Vincent Allet, Netflix et Promissory.

Spring Man laisse une nouvelle fois une belle impression de facilité en compagnie de Star Of Kazan.

Brillant vainqueur la dernière fois, Iron Wolf n’a rien perdu de sa superbe et se fait remarquer avec Mahess Khoody dans les étriers.

Seattle Kid fait preuve d’une bonne résistance à l’intérieur d’Emaar. Il a constamment progressé depuis quelques semaines et ses débuts ne sont plus qu’une question de temps.

Le nouveau Hakeem travaille plaisamment à l’extérieur de Spin A Coin mais peut certainement progresser davantage.

The Grey Crusader est en pleine forme et peut aspirer à remettre les pendules à l’heure dès sa prochaine sortie s’il s’applique mieux.

Quel galop du duo de l’écurie Jean-Michel Henry, Inauguration et Good Buddy. Deux coursiers à bien figurer dans le répertoire des turfistes.

Adamo paraît encore légèrement enrobé lors de son galop en solo. Il n’est pas exclu qu’il ait besoin d’une course supplémentaire pour retrouver la plénitude de ses moyens.

Paddingtons Luck a visiblement maintenu une excellente condition physique et il est très en verve à son retour au paddock.

Chap Trap et Doyles se donnent à cœur joie lors de leur travail en duo.

Très affûté, Lucky At Last arbore une très belle robe et déroule avec facilité avec Krishna Mudhoo dans les étriers.

Haylor paraît en grande forme. Il effectue un travail très consistant en solitaire et devrait avoir des arguments à faire valoir très prochainement.

Power Tower démontre des progrès évidents lors de son travail à l’intérieur de Nebula.

Chester’s Wish nous a parus sur la montante et à la faveur d’un engagement bien choisi, on le voit capable de renouer avec le succès.

Le nouveau Rock Spirit continue à bien travailler au training matinal et ne doit pas se faire oublier des turfistes.

Le récent lauréat Anza- Borrego nous fait admirer sa belle forme du moment lors de son passage sur la petite piste.

League Of Legends se porte toujours comme un charme et se comporte très bien en compagnie de Kash Is King. Ce dernier est en progrès et fera une bien meilleure course la prochaine fois.

Duke’s Domain attire les regards à sa sortie en piste. Il effectue un bon travail de maintenance en solo.

Senatla semble avoir amélioré davantage sa condition après sa dernière sortie. Il serait imprudent de le sous-estimer lors de sa prochaine tentative.

Alssakhra et Borya affichent tous deux une très belle forme physique.

Comme c’est souvent le cas, The Brass Bell a belle allure lors de son galop avec Nooresh Juglall sur le dos.

Potawatomi progresse lentement mais sûrement et réalise une très belle prestation en compagnie de Perfect Pursuit. One to watch !

Baritone donne l’impression de bien assimiler sa préparation en vue de la Coupe d’Or et travaille avec assurance à l’intérieur de Blow In The Box.

Battu de peu lors de la 31e journée, Edge Of The Sun n’a pas mis longtemps pour reprendre l’entraînement. Il débute timidement son galop avant de le terminer dans un style plaisant en montée.

Le pensionnaire de l’écurie Gilbert Rousset, Aspara, travaille sans forcer ce matin. Sa belle masse musculaire attire l’attention des nombreux turfistes massés aux abords du poteau d’arrivée.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here