Bien cadencé par Nishal Teeha, Dawn Raid effectue un bon travail en solitaire pour inaugurer cette séance du vendredi matin et il pourrait bien retrouver le goût de la victoire dans un proche avenir moyennant un bon engagement.

Overshadow a maintenu une bonne condition physique et effectue un bon travail en solitaire sur deux tours.

Tower Of Wisdom semble beaucoup mieux et son travail laisse entrevoir beaucoup d’espoir pour la suite.

Mr Hardy n’a rien perdu de sa superbe et devrait encore faire sentir sa présence à sa prochaine sortie sur sa forme actuelle.

Wordbuster est transcendant lors de son travail à l’extérieur d’Eight Cities et il ne peut être écarté à sa prochaine sortie sur cette forme.

Mysterious Omen affiche une belle forme et effectue un bon galop progressif sur environ 800 mètres.

Black Cat Back démontre qu’il respire toujours la grande forme en déroulant avec aisance aux côtés de Table Bay.

Ocean Drive South se montre dominateur lors de son galop à l’extérieur de Manolete. Il semble reprendre graduellement du poil de la bête et doit être repris à sa prochaine sortie.

Hit The Green est mieux qu’à sa dernière sortie et il se montre très entreprenant lors de son travail à l’extérieur de Mr Bombastic.

Muni d’œillères, Inauguration donne entière satisfaction lorsque son jockey lui demande un effort en montée aux côtés de Choir Of Angels. Ce dernier évolue maintenant sous les couleurs de l’écurie Jean-Michel Henry.

Jullidar, qui avait accusé une légère baisse de forme dernièrement, se reprend bien et se montre tenace à l’extérieur de Carlas Mambo.

Taranaki est dans une forme plaisante et laisse une fois de plus une belle impression.

Très beau à voir, Badawee semble encore mieux que lors de sa dernière victoire. Il sera une nouvelle fois redoutable à sa prochaine sortie.

Le nouveau Trip To The Sky, dans une belle condition physique, fait admirer ses belles foulées lors de son galop en compagnie de Viking Trail. Attention à lui lors de ses débuts au Champ de Mars !

Clipper Captain ne passe pas inaperçu lors de son galop à l’extérieur du nouveau Nao Faz Mal et sa prochaine participation mérite d’être suivie avec intérêt.

Très au point physiquement, Borya a belle allure lors de son galop avec Nareez Emamdee sur le dos.

Promissory est très enthousiaste à sa sortie en piste et il est étincelant lors de son travail en compagnie de Netflix.

Baritone ne fait pas dans la dentelle lors de son galop en compagnie de Sea King. Physiquement, on ne peut rien lui reprocher.

Anza- Borrego donne l’impression d’être encore mieux par rapport à sa dernière sortie. Il semble très « keen » et s’exerce librement sous la selle de Sunil Bussunt.

Iron Wolf est l’auteur d’un travail intéressant sous la conduite de Nishal Teeha.

Lickerio est maintenu sur la fraîcheur et se contente que d’un « maintenance work ».

Aspara affûte patiemment ses armes en vue de sa prochaine participation en course où il devrait montrer un meilleur visage que lors de sa dernière sortie où il avait été sévèrement gêné en ligne droite.

Coursier fragile mais doué, Al Mariachi n’est pas bousculé lors de son passage sur la petite piste. Son retour à la compétition ne doit pas être pris à la légère.

Rock Spirit progresse à la satisfaction de son entourage et fait une nouvelle fois très bonne impression aux côtés de River Thames. C’est un joli modèle qui fera certainement bien au Champ de Mars.

The Brass Bell est au pas de danse à son retour aux écuries après son bon travail sur la petite piste. Il est capable de faire mouche à sa prochaine sortie dans un lot plus à sa portée.

Les deux nouveaux de l’écurie Rameshwar Gujadhur, Kamadeva et Rip It Up ont accéléré le rythme et progressent assez vite.

Senatla est dans de belles dispositions et sera utile à son entourage en cette fin de saison.

Rob Roy est bien mieux physiquement et il faudra compter avec lui à sa prochaine sortie.

Perfect Pursuit semble avoir très bien digéré son dernier engagement et s’étend librement en solitaire sur deux tours.

Mambo Rock et Riding Shotgun, réalisent un bon galop en commun. Ce dernier reste cependant un coursier très décevant en course.

Pride Rock donne l’impression de se retrouver quelque peu et mérite de figurer en bonne place dans le répertoire des turfistes.

Desert Thief donne l’impression de retrouver graduellement ses automatismes et travaille avec conviction en solo. Gageons qu’il se montrera plus incisif à sa prochaine sortie.

Haylor semble avoir perdu ses kilos superflus, ce qui est bon signe pour ce coursier qui mérite d’être suivi lors de ses prochaines sorties. Légèrement accompagné par son cavalier, il finit son travail dans un style plaisant tout en réalisant un bon chrono.

Jama fait étalage de sa belle condition physique du moment en donnant entière satisfaction lors de son travail accompli ce matin. Il tentera de se racheter de sa dernière défaite la prochaine fois.

Le nouvel arrivant du côté de l’écurie Jean-Michel Henry, Real Vision peut progresser davantage mais fait quand même preuve de générosité au travail.

Ten Gun Salute se montre appliqué au travail et il semble être proche de son meilleur niveau.

Virtue se porte toujours comme un charme et il travaille en main en ligne droite.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here