1ère Course – 0-25 – 1650m

Blazing Heart (331)        

Confirme sa dernière victoire dans cette classe. Sera plus difficile pour lui la prochaine fois mais il ne sera certainement pas ridicule.

Never Fear (281)             

Finalement vainqueur chez nous. Sera plus difficile la prochaine fois mais pourrait bien tirer son épingle du jeu.

Redwood Valley (359)  

A suivi en queue du peloton durant toute la course avant de placer une bonne accélération pour finir 3e.  Sera dangereux la prochaine fois dans cette classe.

2ème Course – Benchmark 31 – 1850m

All Aboard (332)             

N’a pas eu une course de tout repos mais devrait être repris dans des conditions plus favorables.

Glitterrock (332)             

Très belle course de sa part malgré un parcours compliqué. Est un bon cheval qui sera très utile à son entraîneur pour le reste de la saison.

Moschino (332)

A disputé le commandement pendant une bonne partie de la course et a logiquement manqué de gaz en ligne droite. À reprendre.

Napoli (341)      

Pas un modèle de régularité mais il ne peut être ignoré la prochaine fois sur cette forme.

3ème Course – 0-20 – 1500m

Kali’s Champ (343)         

N’arrive toujours pas à vaincre le signe indien! Il finira bien par s’imposer si son entraîneur lui trouve le bon engagement dans cette classe.

Kash Is King (343)           

Gagnera tôt ou tard dans cette classe et doit être suivi.

Spun Out (341) 

Perd contre un meilleur cheval mais s’est battu jusqu’au bout. Il ne devrait pas tarder à s’imposer à nouveau dans cette classe avec Nunes en selle.

4ème Course – Benchmark 36 – 1450m

Choir Of Angels (312)    

A profité des circonstances et une bonne monte pour venir faire la différence au finish. Retrouvera-t-il un engagement aussi favorable ?

Clipper Captain (354)    

Est bien revenu en ligne droite pour repousser le vainqueur dans ses derniers retranchements mais n’a pu faire la différence. La prochaine pourrait bien être la bonne.

Marauding (352)            

Confirme ses très bons galops réalisés à l’entraînement en s’imposant assez facilement pour ses débuts chez nous.  Vu le style de son succès, il devrait pouvoir confirmer à un niveau supérieur.

Seattle Kid (358)             

Ne court pas aussi mal pour une première sortie chez nous.  Il faudra le reprendre après quelques semaines de préparation supplémentaires.

Silver Heritage (348)     

Confirme sa belle dernière victoire en catégorie inférieure en prenant une bonne 2e place.  Il ne devra cependant pas rester trop loin de la tête s’il veut arriver à temps la prochaine fois.

The Brass Bell (353)       

Pas une mauvaise course de sa part. Il faudra le reprendre contre des adversaires moins aguerris.

5ème Course – Benchmark 41 – 1600m

Cyber Special (303)        

A pris du temps à accélérer en ligne droite. Il sera certainement plus à l’aise sur plus long et il devra alors être repris dans cette classe.

Divine Connection (323)              

N’a pu sortir plus tôt pour amorcer son attaque mais a tout de même bien fini sa course. Son entourage doit espérer que la prochaine sera la bonne pour lui.

Paddingtons Luck (323)

Pas avantagé par le train lent, il s’est bien défendu, mais le vainqueur lui était supérieur au sprint. Il reste à suivre dans cette valeur et sur plus long.

Wordbuster (353)          

N’a pas eu une course de tout repos car il a dû faire l’extérieur pendant toute la course. À retenir s’il tire un bon couloir lors de sa prochaine sortie.

6ème Course – Benchmark 51 – 1400m

Blow In The Box (355)   

Est éligible à courir en BM41 où il devrait logiquement être difficile à battre.

Huyssteen (285)             

A livré une bonne prestation tout compte fait. Son entraîneur doit lui trouver l’engagement favorable et pourquoi pas un changement d’équipement.

Patrol Officer (335)        

A bien accéléré pour faire la différence en ligne droite.  Il semble en avoir encore sous la ceinture et s’entend très bien avec Nishal Teeha.

Raheeb (254)    

Un des chevaux les plus rapides en action en ce moment au Champ de Mars. Adore les 990m et sera là encore une fois sur cette distance la prochaine fois.

Trip To The Sky (355)    

Cheval très estimé par son entourage qui a bien couru pour une première sur notre turf. Il pimentera certainement les rapports prochainement.

7ème Course – 55+ – 1600m

Haylor (356)      

Il est venu transpercer le peloton à 150m du but pour s’imposer de presque deux longueurs.  S’il conserve cette bonne forme, il faudra à nouveau compter avec lui.

Ideal Secret (347)           

Est à suivre s’il est aligné en BM61 et sur plus court.

Overshadow (347)         

A tout tenté mais il s’est fait battre par un excellent coursier. Il pourrait bien renouer avec la victoire en l’absence de son tombeur.

Table Bay (357)

Semble « back to best » mais n’a rien pu faire pour contrer le gagnant. Peut renouer avec la victoire lors de sa prochaine sortie.

8ème Course – Benchmark 36 – 1450m

Duke’s Domain (344)     

Est tombé sur meilleur que lui mais n’a pas démérité.  A besoin que les étoiles s’alignent en sa faveur.

Master Of Spain (335)   

A fait de son mieux contre quelques bons chevaux de cette classe. Sera difficilement battu s’il est aligné en BM36.

Northern Spy (327)        

Gagne une bonne course grace à une bonne monte de son cavalier malgré un incident en ligne droite.  Il semble posséder encore de la marge et il devrait encore progresser sur l’échelle des valeurs.

Sand Path (352)              

Est tombé sur meilleur que lui mais n’a pas démérité.  Il sera encore là la prochaine fois dans cette classe.

9ème Course – 0-26 – 1400m

Senor’s Guest (359)       

S’est fait battre dans les derniers mètres de la course. Il finira bien par s’imposer si son entraîneur lui trouve le bon engagement.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here