1ère Course – 0-20 – 1500m

Friday On My Mind (311)            

Son mauvais départ lui a définitivement couté un meilleur classement à l’arrivée. S’il ne se ressent pas de cette course il pourrait bien s’imposer rapidement s’il trouve le bon engagement.

Valerin (331)     

Il reste un cheval honnête dans cette classe. À reprendre la prochaine fois.

2ème Course – 0-25 – 1400m

Anton Ruskin (351)        

Pas un modèle de régularité mais peut certainement gagner dans cette classe.

Anza- Borrego (351)      

Il est à reprendre s’il peut bénéficier d’une course plus tranquille la prochaine fois.

Icebreaker (338)             

S’est montré moins ardent cette fois. Progresse lentement mais surement et pourrait bien être victorieux dans un champ moins relevé.

Melson (351)    

Il n’a pu refaire son retard sur le leader malgré tous ses efforts. Ne peut être ignoré dans cette classe.

3ème Course – Benchmark 31 – 1500m

British Pound (327)        

Même si la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités, il serait imprudent de le négliger la prochaine fois.

Carlton Heights (348)    

La monte de son jockey, surtout en début de course, n’est pas exempte de tout reproche. À reprendre dans cette classe et peut-être sans les œillères.

Jet Path (348)   

N’a pu prendre les devants comme il le préfère mais ne termine pas loin du vainqueur.  S’il parvient à mener sans être pourchassé la prochaine fois, il sera très dur à remonter.

Lucky At Last (344)         

A couru au même niveau que sa dernière victoire mais est tombé sur meilleurs que lui cette fois-ci.  Il faudra le suivre à nouveau.

Romanus (359) 

Gagne sous une très belle monte d’Olivier Plaçais. Il ne possède pas beaucoup de marge mais il peut certainement tirer son épingle du jeu en BM31.

Tyrian (363)      

Doit être revu car il n’a pas eu toutes ses aises en course.

4ème Course – Benchmark 36 – 1650m

It Doesn’t Matter (332)

Finalement vainqueur après quelques courses honorables de sa part. Fera encore une fois l’arrivée s’il est aligné de nouveau cette saison.

Overdose (353)

Le meilleur au finish sur une distance un peu court pour ses aptitudes. Son entraîneur pourra choisir de l’engager à nouveau dans cette classe ou en catégorie supérieure pour porter moins de charge.

Perfect Pursuit (363)     

Doit être revu car il n’a pas eu toutes ses aises en course.

Power Tower (353)        

Il a fait de son mieux pour prendre une bonne 2e place. Reste un sujet combatif et a toujours sa chance dans cette classe.

Till Dawn (348) 

Il a fait de son mieux pour prendre une bonne 3e place. Reste un sujet combatif et a toujours sa chance dans cette classe ou même dans une catégorie supérieure avec un poids plus léger.

5ème Course – Benchmark 46 – 1600m

Charleston Hero (336)  

Est tombé sur meilleur que lui mais n’a pas démérité.  A besoin que les étoiles s’alignent en sa faveur.

Consul Of War (345)      

Il s’est très bien rapproché dans le dernier tournant avant d’être coupé net dans son action par Eight Cities. Il doit être repris à sa prochaine sortie sur légèrement plus court.

Declarator (366)             

A dû faire un effort pour prendre les devants, sinon il aurait gagné cette course. Sera à suivre une nouvelle fois à sa prochaine tentative.

From The Ashes (293)   

A débordé le meneur en ligne droite puis s’est montré tenace jusqu’au bout pour s’imposer après haute lutte. On doit s’attendre à le voir bien courir une nouvelle fois lors de sa prochaine sortie.

Hakeem (355)   

Ne court pas mal pour sa première sortie chez nous.  Il est à reprendre lors de sa prochaine course sur plus long.

Iditarod Trail (315)         

A pris du temps pour accélérer en ligne droite. Fera mieux sur plus long dans cette classe.

Inauguration (344)         

Auteur d’un très bon finish pour réaliser un trois à la suite. Vu sa forme actuelle, il peut convoiter sans problème une autre victoire la prochaine fois.

6ème Course – Benchmark 51 – 1850m

Inn A Million (356)         

Doit être crédité d’une bonne performance sur ce parcours. Doit être suivi de près sur une distance plus allongée la prochaine fois.

Moonrise Sensation (245)          

Était le meilleur cheval de la course et il a fait un bel effort en ligne droite pour s’imposer.  Il devrait bien faire en catégorie supérieure la prochaine fois mais les circonstances de course pourraient ne pas lui être aussi favorables.

One Direction (345)       

Ayant baissé sur l’échelle des valeurs depuis ses débuts chez nous, il finira certainement par gagner dans cette classe mais pas sur plus court.

Ovation Award (324)     

Pour son retour à la compétition, le protégé de Gilbert Rousset a bien conclu son parcours pour prendre une bonne 4e place. Il sera à suivre sur plus long dès sa prochaine tentative.

Red Mars (336)

Il a dû voyager en épaisseur dans la montée et s’est retrouvé nez au vent.  Il ne devrait pas tarder à ouvrir son compteur chez nous dans cette classe mais sur plus long.

Yankeedoodledandy (336)         

Ne s’est pas mal défendu en cette compagnie en terminant bon 4e.  S’il conserve sa bonne forme, il devrait bien courir à nouveau dans cette classe.

7ème Course – Benchmark 56 – 1500m

Afdeek (325)     

Battu par un très bon coursier mais ne démérite point. Cheval très généreux qui pourrait bien remettre les pendules à l’heure très bientôt s’il bénéficie d’une monte plus inspirée.

Mutzi (356)       

A tout tenté mais s’est fait battre par un bon compétiteur. S’il est bien ménagé, il pourrait à nouveau visiter le box gagnant prochainement.

Tsitsikamma Dance (326)           

Est tombé sur meilleurs que lui mais n’a pas démérité.  Il sera encore là la prochaine fois dans cette classe.

Vascostreettractor (324)             

3 à la suite pour ce coursier très prometteur et puissant. Il ne s’arrêtera pas en si bon chemin.

8ème Course – Benchmark 41 – 1450m

Barak Lavan (354)          

Performance honnête sur une distance courte pour ses aptitudes. Sera plus percutant sur plus long la prochaine fois.

Borya (303)       

N’a pas eu une course de tout repos au début après avoir voyagé le nez au vent et en épaisseur.  S’est malgré tout accroché à une bonne 2e place. Il devrait se révéler plus dur à battre lors de sa prochaine sortie.

Iron Wolf (302)

Rapidement en tête, il gagne sous une bonne monte de Nooresh Juglall. Il n’est certainement pas parmi les chevaux les plus réguliers au Champ de Mars mais dans des circonstances favorables, il peut toujours tirer son épingle du jeu.

Ticket Holder (335)        

A bien progressé en ligne droite finale pour prendre la 3e place. Un engagement dans un champ réduit et moins huppé pourrait lui être favorable.

Well Connected (358)   

Confirme sa bonne dernière course en s’imposant de belle manière.  Il a de la qualité mais reste un coursier fragile.

9ème Course – 0-26 – 1650m

Chester’s Wish (341)     

Une mauvaise monte de son jockey l’a privée d’un meilleur classement à l’arrivée. Doit être repris dans cette classe la prochaine fois.

Volatile Energy (349)     

S’est bien battu pour se faire battre dans les derniers mètres. Il n’est pas loin de la vérité cette saison et son heure devrait bientôt sonner.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here