Même si c’est par un beau temps que se tient cette séance du mardi, peu de turfistes ont fait le déplacement. À noter qu’aucun « barrier trial » ne s’est tenu ce matin.

Le premier cheval à travailler en ce mardi matin précédant la dernière journée régulière de la saison 2019 est Big Mistake. Sous l’impulsion de Manoël Nunes, il travaille avec plein d’allant et tentera de récolter ses premiers lauriers au Champ de Mars à sa prochaine sortie.

Kazaar affiche une forme impeccable en ce moment. Il donne entière satisfaction lors de son galop en solitaire.

Alssakhra respire toujours la grande forme et effectue un bon travail de maintenance en compagnie de Yankeedoodledandy.

Never Fear est resplendissant de santé à son retour au paddock après son bon travail en compagnie de Manolete sur la petite piste.

Sentido, qui avait déçu lors de sa dernière sortie, réalise une bonne prestation en solitaire.

Le très bon travail du duo de l’écurie Jean-Michel Henry, Divine Connection et Good Buddy, ne passe pas inaperçu. Ils seront une nouvelle fois à suivre.

Associé à Nooresh Juglall, Riding Shotgun affiche une certaine souplesse lors de son exercice ce matin.

He’s Got Gears se montre très affûté lors de son passage en piste avec Dinesh Sooful sur le dos.

Finalement vainqueur lors de sa dernière sortie après quelques accessits, It Doesn’t Matter jouit actuellement d’une superbe condition physique. Il étend ses belles foulées en ligne droite et à la faveur d’un engagement ciblé, on le voit capable de remettre ça.

Declarator n’est pas bousculé lors de son travail en solitaire. Toutefois, sa belle musculature ne passe pas inaperçue. Il peut retrouver le « winner’s enclosure » lorsqu’il affrontera un lot plus à sa portée.

Sans être pour autant impressionnant, Vintage Angel n’est pas ridicule lors de son travail en solo.

En progrès, Friday On My Mind ne fait pas dans la demi-mesure lors de son galop en solitaire.

Kings Empire est proche de sa forme optimale et affiche une belle générosité au travail.

Vascostreettractor se porte toujours comme un charme et n’a pas eu à forcer son talent à l’extérieur d’un Red Mars très fringant. Attention à ce dernier lors de ses prochains engagements !

Le gris Night Chapel attire les regards des turfistes présents ce matin et travaille avec une aisance déconcertante en solo.

Rebel Alliance prépare activement sa prochaine course avec un galop de haute facture à l’intérieur de Rocketeer. Il est conseillé aux turfistes de garder ce cheval à l’œil car il nous a parus dans une condition nettement améliorée.

Retiré la dernière fois, Midnight Oracle semble complètement remis et fait très bonne impression en compagnie de The Right Stuff.

Dans une forme plaisante, Black Indy fait preuve d’une belle percussion à l’extérieur de Zodiac Jack. Un solide point d’appui pour vos jeux à sa prochaine sortie !

Skip The Red prépare activement sa prochaine échéance avec un bon travail axé sur la vitesse.

Travaillant seul, Top Of The Rock fait preuve d’une bonne constance tout au long de son travail.

Le récent vainqueur Blazing Heart est dans une excellente condition et il travaille en main en montée. Une nouvelle victoire en vue pour ce coursier ?

Racing For Fun se trouve dans une condition améliorée et il affiche un bel enthousiasme en solitaire. Il ne doit pas être jugé sur ses derniers échecs.

Middle Path travaille sans forcer et il devrait avoir son mot à dire à sa prochaine sortie.

Sierra Redwood a amélioré l’état de sa robe et travaille avec beaucoup de conviction sous la selle de Kishan Chumun.

British Pound n’est pas impressionnant mais il a l’air d’être mieux dans sa peau. Kersley Ramsamy l’encourage de la voix à changer de vitesse en ligne droite lors de son galop en solo.

Jals Tiger affiche une très belle forme et peut revoir ses ambitions à la hausse à sa prochaine sortie.

Tyrian semble bien prendre le travail sur deux tours auquel il est confié par son entourage. On le voit bien se racheter à sa prochaine sortie surtout sur sa forme du moment.

L’état de la robe de Tanjiro s’est considérablement amélioré ces derniers temps et il se montre très concentré à l’intérieur de Pride Rock.

After The Order arbore une robe luisante et il est définitivement plus affuté après sa dernière course. Même si la régularité ne fait pas partie de ses principales qualités, il serait imprudent de le négliger la prochaine fois.

Captain My Captain fait étalage de sa belle condition physique du moment lors de son travail en solitaire.

Perfect Pursuit a bien pris sa dernière course et se montre très en jambes lors de son « work out » en solo.

La jument Two Moon Junction fait parler sa supériorité à l’extérieur de Misty Roller et ne doit pas se faire oublier des turfistes.

Star Of Zeus semble avoir maintenu une condition stable suite à son dernier engagement et se défait de Rochester en ligne droite.

Subtropical est sur la montante. Le coursier de l’entraîneur Preetam Daby est soumis à un travail poussé en compagnie de Dreamforest et il répond favorablement aux sollicitations de son cavalier.

Trojan Winter s’est bien amélioré ces dernières semaines et il fait bonne impression lors de son galop en solitaire.

Très au point physiquement, Moonrise Sensation déroule avec beaucoup de facilité avec Vijay Anand Bundhoo dans les étriers.

Comme à l’accoutumée, Tsitsikamma Dance affiche une très bonne condition et il se montre appliqué lors de son travail. Il ne peut être écarté à sa prochaine sortie sur cette forme.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here