Sans aucun doute la séance la plus pauvre en termes de galop de la saison !  C’est le coursier de l’écurie Gilbert Rousset, Iditarod Trail, qui est le premier à se mettre au galop vers 5hr10. Il donne entière satisfaction lors de son travail en solitaire.

Avail est un coursier qui est soigneusement entraîné par son entourage et il donne l’impression d’être bien mieux dans sa peau en cette fin de saison.

Big Mistake est proche de sa forme optimale. Ce pensionnaire de Shyam Hurchund affiche une belle générosité au travail.

Biometric est dans une condition améliorée et il est poussé à fond par son jockey en ligne droite.

Black Indy n’est certes pas poussé à fond, mais il donne l’impression d’être mieux dans sa peau suivant sa dernière sortie. Il ne peut être écarté à sa prochaine sortie sur cette forme.

L’alezan Borya affiche un bel enthousiasme à son retour au paddock après son bon travail sur la petite piste en compagnie de Sky High Flyer.

Divine Connection et Good Buddy ne passent pas inaperçus lors de leur galop en duo. Ils devraient se révéler utiles à leur entraîneur en cette fin de saison.

Doyles paraît en net regain de forme. Sa prochaine participation devrait être suivie avec une certaine attention.

Friday On My Mind affiche une meilleure robe comparée aux semaines précédentes. Il devrait faire une bien meilleure course à sa prochaine sortie.

He’s Got Gears affiche une très belle forme et peut revoir ses ambitions à la hausse à sa prochaine sortie.

Hit The Green est transcendant lors de son travail à l’extérieur de Greenflashsunset. Ce coursier mérite sérieuse considération à sa prochaine sortie.

Hithimagainchuck nous fait admirer sa belle forme du moment et il travaille avec beaucoup d’aisance aux côtés de Sandy Sport. C’est un « in and out » performer qui peut toujours bien faire si les circonstances sont en sa faveur.

In Your Dreams semble très « keen » et il est retenu à plein bras par son cavalier lors de son passage sur la petite piste.

Le récent vainqueur, Iron Wolf, affiche une excellente condition et il se montre très appliqué lors de son travail avec Nooresh Juglall sur le dos. Il devrait une nouvelle fois faire plaisir à ses supporteurs à sa prochaine tentative dans un champ à sa portée.

Kazaar, qui aura à cœur de montrer un meilleur visage que lors de sa dernière apparition, travaille avec conviction en solo.

Kings Empire se montre très en jambes lors de son « work out » en solo et il devrait se montrer plus incisif lors de son prochain engagement.

Ovation Award a pleinement profité de sa dernière course et il laisse une belle impression lors de son galop en solitaire. Il n’a certes rien réussi de probant cette saison mais cela pourrait bien changer à sa prochaine incursion.

Paddingtons Luck est celui qui impressionne le plus au niveau de la condition en ce vendredi matin. Il retourne aux écuries au pas de danse sous la selle de Nooresh Juglall et sera un os dur à croquer à sa prochaine sortie.

Perfect Pursuit est dans une condition nettement améliorée et l’état de sa robe devient de plus en plus beau à voir. C’est un sujet qui, sur sa forme sud-africaine, possède un brin de qualité et on aurait tort de le juger uniquement sur ses prestations mauriciennes.

Racing For Fun semble avoir très bien digéré son dernier engagement et s’étend librement lors de son travail en solitaire. Gageons qu’il se montrera plus percutant à sa prochaine sortie.

Rebel Alliance arbore une belle robe luisante et doit être suivi de près à sa prochaine sortie. Il ne doit pas être jugé sur ses derniers échecs.

Riding Shotgun déroule avec beaucoup d’aisance au training mais malheureusement il ne répète pas toujours cette fougue en course.

Rock On Geordies a conservé sa très belle forme et ne devrait pas tarder à remettre les pendules à l’heure en compagnie moins relevée.

Sentido nous laisse une bonne impression visuelle lors de son exercice avec Alvinio Roy sur le dos.

Sierra Redwood travaille sans forcer mais affiche quand même une belle souplesse.

Space Agent affiche une forme inchangée et se contente d’un « maintenance work » en solo.

Talbec sort en piste avec son enthousiasme habituel. Il est dans une forme appréciable et laisse une bonne impression lors de son passage sur la petite piste.

Top Of The Rock travaille assez légèrement, histoire de maintenir une condition déjà bonne. Attention à lui à sa prochaine tentative !

Tsitsikamma Dance a maintenu une excellente condition physique. Il se contente d’un bon travail sous la conduite de Sunil Bhundoo. Il pourrait bien retrouver le goût de la victoire dans un proche avenir.

Tyrian semble avoir maintenu ses belles dispositions. Le voir briguer une victoire d’ici à la fin de la saison serait dans la logique des choses.

Winter Is Coming est un sujet fragile qui n’a pas beaucoup couru cette saison. Il continue de préparer activement sa prochaine sortie mais « conditionwise », on est d’avis qu’il peut définitivement s’améliorer davantage.

Alssakhra affiche une très bonne condition physique c’est tout naturellement qu’il n’a pas été bousculé.

Zaratos trotte longuement sur l’asphalte aux abords du poteau des 800m avant d’effectuer un travail léger sur le sable.

 

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here