Cette séance d’entraînement débute plus tard que d’habitude car le tracteur chargé du nivellement de la piste en sable était tombé en panne juste devant les tribunes.

Beau à voir, Zud Wes s’exerce avec facilité sous la selle de Vikram Sola lors du premier galop rapide de ce mardi matin.

Arctic Flyer est comme à son habitude époustouflant lors de son travail en solitaire.

Baron Bellet devrait faire une bien meilleure course à sa prochaine sortie s’il confirme ses progrès affichés au training matinal.

Red Indy a profité de sa dernière course pour améliorer sa condition physique et se montre très concentré tout au long de son travail.

L’écurie Rameshwar Gujadhur peut nourrir des ambitions légitimes avec Nottinghamshire lors de sa prochaine sortie. La très belle condition physique de ce coursier ne passe pas inaperçue.

Opera Royal affiche une forme impeccable en ce moment et son travail est à la hauteur des espérances. Ce coursier possède définitivement des arguments pour bien terminer la saison.

A P Strike se porte toujours comme un charme et se fait comme d’habitude remarquer lors de son passage sur la petite piste. Le vétéran ne semble pas ressentir le poids de l’âge et peut terminer sa saison déjà bonne par une victoire.

Sujet perfectible, Moschino donne l’impression d’avoir progressé sur sa dernière course victorieuse et il affiche un bel enthousiasme au cours de son travail en solo. Même s’il se mesurera à plus forte partie à sa prochaine tentative, ce n’est pas pour autant qu’il viendra jouer au figurant.

Ticket Holder est l’auteur d’un travail de bonne facture en solo. S’il maintient sa progression, il ne tardera pas à ouvrir son palmarès au Champ de Mars.

Le nouveau Rock Spirit confirme sa forme ascendante en réalisant une nouvelle fois un bon galop en solo. C’est un coursier qui fera très bien au Champ de Mars.

Le redoutable Rule The Night se montre, comme à son habitude, très en jambes lors de son travail en solo. Il sera de nouveau un sacré client à sa prochaine sortie.

Henry Tudor travaille comme à son habitude avec aisance à l’extérieur de Horse Guards.

Capable du meilleur comme du pire, Ernie affiche une certaine souplesse lors de son exercice ce matin.

Barak Lavan a bien pris sa dernière course et il laisse une belle impression lors de son galop en solitaire.

Captainofthesea est actuellement dans une belle forme et il donne entière satisfaction lors de son travail en solo.

Jals Tiger donne entière satisfaction lorsque son jockey lui demande un effort en ligne droite.

Cash Call est dans une très bonne forme physique en apparence. Il peut légitiment viser plus haut à sa prochaine sortie.

Straight est un nouveau de l’écurie Shirish Narang qui semble se plaire chez nous. Ce fils de l’étalon Lateral assimile bien son travail et il nous semble dans une bonne forme en apparence lors de son galop en solitaire.

Auteur d’une bonne performance la dernière fois, Red Mars nous a parus dans de meilleures dispositions lors de son galop en solitaire.

Badawee évolue à son aise en solitaire et on ne peut rien lui reprocher physiquement.

Antwerp donne un aperçu de sa forme actuelle en se distinguant sous les ordres de Reehaze Hoolash. One to follow !

Wall Tag affiche actuellement une superbe forme et il doit être surveillé de près lors son prochain engagement.

Le nouveau Hakeem tape une nouvelle fois dans l’œil à l’extérieur de Supreme Orator.

L’alezan Romanus est, comme à son habitude, très fringant au galop et déroule en solitaire.

Emaar est très percutant à l’extérieur de Sand Path. Attention à lui la prochaine fois !

Declarator offre une très belle réplique à Power Tower en ligne droite. À la faveur de petits réglages, le premier nommé peut revoir ses ambitions à la hausse à sa prochaine sortie.

Kings Empire est dans une forme plaisante. Il ne fait pas dans la demi-mesure lors de son galop en solitaire.

Mr Green Street, qui a montré le bout du nez à sa dernière sortie, affiche une très belle forme. Il faut s’attendre à le voir de nouveau bien courir.

Le récent lauréat Virtue travaille assez légèrement, histoire de maintenir une condition déjà irréprochable. Il devrait une nouvelle fois prendre une part active à l’arrivée à sa prochaine tentative.

Blazing Heart est très beau à voir et il donne l’impression d’avoir progressé sur sa dernière sortie victorieuse.

Le nouveau Trip To The Sky se montre très entreprenant en compagnie de River Thames. Deux coursiers à figurer en bonne place dans le répertoire des turfistes.

Senatla démontre des signes évidents de progrès lors de son travail avec Nishal Teeha sur le dos.

Même s’il n’est pas encore arrivé à son top, Italian Way laisse une belle impression lors de son travail en solo.

Sous l’impulsion de Randall Simons, Euroklidon prend la mesure de Tanjiro en ligne droite.

Adamo n’est certes pas poussé à fond, mais il donne l’impression d’être mieux dans sa peau suivant sa dernière sortie.

Baritone travaille librement aux côtés de Blow In The Box et semble toujours dans de bonnes dispositions.

Patrol Officer n’est pas bousculé lors de son passage sur la petite piste mais il réalise quand même un bon chrono, preuve qu’il est mieux que lors de sa dernière sortie victorieuse.

Borya hausse le ton en ligne droite et complète son galop en solitaire dans un joli style. Il tentera de se racheter de sa dernière défaite la prochaine fois.

Over Sure laisse une belle impression sur la piste en sable, tout en conservant facilement l’avantage sur son compagnon d’écurie Epic Sword.

Iditarod Trail effectue un bon galop en solo mais peut certainement progresser davantage.

Le programme de travail des nouveaux de l’écurie Rameshwar Gujadhur, Rip It Up et Kamadeva, a pris un coup d’accélérateur depuis quelque temps et ils laissent une nouvelle fois une bonne impression.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here