Auteur d’une bonne saison 2019, Cool At Heart est très bien dans sa peau et livre une bonne prestation en solo lors du galop inaugural de ce matin.

Simple figurant à sa dernière sortie, Choir Of Angels est dans une forme stable et affiche une belle souplesse à l’intérieur de Naizak.

Dans une forme étincelante, It’s Him laisse une nouvelle fois une belle impression de facilité lors de son galop en solitaire sous la selle de Derreck David.

All About The Bass arbore une robe luisante et il est définitivement plus affuté après sa première sortie au Champ de Mars.

One For One est dans une forme correcte mais nous sommes d’avis qu’il peut encore s’améliorer.

Silken Prince a visiblement maintenu une excellente condition physique et il paraît très en verve à son retour aux écuries.

Cash Call est dans une très bonne forme comme en témoignent sa belle masse musculaire et sa robe luisante. Il travaille avec assurance sous la conduite de Nitish Oodith.

Kash Is King se rapproche petit à petit de son poids de forme comme en témoigne son travail tout en puissance à l’extérieur de Valerin.

White River et Nottinghamshire se font remarquer par un galop fort intéressant en commun. Les deux compagnons d’écurie affichent la grande forme.

Rebel Alliance semble être en progrès et il offre une farouche résistance à Pera Palace en ligne droite.

Régulier, Tsitsikamma Dance a maintenu une superbe forme physique et fait preuve d’une belle constance au travail aux côtés de son compagnon d’écurie Sea King.

Très chuchoté à sa dernière sortie, Well Connected est dans une forme plaisante et se fait remarquer avec Akash Aucharuz dans les étriers.

Après un petit « break », Riding Shotgun paraît dans une condition améliorée à l’entraînement et il affiche un bel enthousiasme au cours de son travail.

Mysterious Omen est dans une forme appréciable et il n’est pas poussé à fond lors de son travail en solitaire.

Le revenant Play Another Tune donne entière satisfaction lorsque son jockey lui demande un effort en montée aux côtés du nouveau Lanza. Ce dernier s’accroche bien et paraît très prometteur.

Superstitious n’a pas eu la tâche facile lors de son travail à l’intérieur de Lickerio. Ce dernier doit être surveillé de près lors de son prochain engagement alors que son compagnon d’écurie semble encore mieux que lors de sa récente victoire.

Manetheren devrait être tout particulièrement surveillé à sa prochaine sortie puisqu’il est dans une condition physique très correcte et travaille avec ténacité en compagnie de Kimberley.

L’aisance avec laquelle déroule le récent vainqueur Wordbuster en solitaire laisse présager qu’il peut doubler la mise à sa prochaine sortie.

Charles My Boy, qui avait saigné à sa dernière tentative, travaille dans un style plaisant sous les ordres de Dinesh Sooful. Il affiche un bel enthousiasme à son retour dans le « railing-post ».

Northern Spy nous fait admirer sa belle forme du moment en travaillant avec aisance à l’intérieur de Sir Capers.

La dernière course Captainofthesea n’a visiblement laissé aucune séquelle à ce dernier car le pensionnaire de l’écurie Rameshwar Gujadhur se trouve toujours dans de bonnes dispositions.

Fidèle à son habitude, Zenzero se montre à son avantage lors de son travail en solitaire.

Sandy Sport est plein d’allant à l’extérieur de Captain Moss et tentera de récolter ses premiers lauriers au Champ de Mars à sa prochaine sortie.

Secret Idea affiche une belle générosité lors de son travail en solitaire et semble en meilleure condition en cette fin de saison.

Xanthus retrouve graduellement ses automatismes et tape dans l’œil lors de son travail en compagnie d’After The Order.

Moonrise Sensation déborde d’énergie à sa sortie en piste et se montre très entreprenant en solitaire.

Haylor a profité de sa dernière course pour améliorer sa condition physique. Il se montre très concentré tout au long de son travail.

Chili Con Carne ne fait pas dans la dentelle lors de son galop en solitaire.

Étant très au point physiquement, West Coast Warrior se contente d’un bon travail de maintenance.

Le récent vainqueur Patrol Officer affiche une forme inchangée et nous gratifie d’un bon galop progressif.

Drageda se montre très résistant à l’intérieur d’Apollo Star et mérite d’être suivi par les turfistes.

Paddingtons Luck respire la santé actuellement et fait forte impression en solo. Il peut continuer sur sa lancée.

Midnight Messenger est patiemment entraîné et jouit actuellement d’une belle condition physique.

Sacred Night affiche une excellente condition et il effectue un très bon galop avec Derreck David en selle. Il n’a jamais été aussi bien depuis qu’il est chez nous.

Le nouveau Lagacio continue de nous épater au training matinal. Il se démarque en compagnie du récent lauréat Captain Falcon. On le garde bien au chaud celui-ci !

Iditarod Trail a légèrement amélioré l’état de sa robe et travaille sans forcer en solo.

Big Mistake semble avoir très bien digéré son dernier engagement et effectue un bon galop en solo.

Le nouveau Ernesto démontre des progrès évidents lors de son galop en compagnie de Fairbanks.

Henry Tudor est actuellement en pleine possession de ses moyens et il se comporte très bien en compagnie de Dollar Tractor. Sur cette forme, le premier nommé devrait, sans incident, lutter activement pour la victoire la prochaine fois.

Divine Connection ne tardera pas à retourner aux affaires. Il laisse une très belle impression lors de son travail en compagnie de Good Buddy.

Master Of Spain, qui avait déçu lors de sa dernière sortie, réalise une belle prestation à l’intérieur de Perfect Pursuit.

Roman Dancer affiche une superbe forme physique et se montre percutant à l’extérieur de Hamaan.

La jument Dunzie a belle allure lors de son galop en compagnie d’Emaar.

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here